Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[USERBARS] Pour augmenter notre jauge d'ego ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawsonia
vieux jardinier
vieux jardinier

Masculin

MessageSujet: [USERBARS] Pour augmenter notre jauge d'ego ^^   Mer 20 Juil 2011 - 15:47

Puisqu'il fait un temps magnifique en ce moment, j'en profite pour mettre mes compétences photoshop au service de tous. Vous pouvez laisser vos requêtes de nouvelles userbars.

J'ai créé quelques userbar pour le moment, j'en rajouterai au fur à mesure si ça intéresse des gens. Le résultat est dans ma signature!

Pour le userbar culture en serre il faut faire le rapprochement aigle/serre. Oui je sais... Mais essayez de faire tenir une serre sur 20px x 20px rabbit
Toujours pareil, s'il se trouve que les userbars intéressent les gens ici, ce serait bien que quelqu'un les uploads sur autre chose que imageshack. Free m'ayant coupé mon FTP... Pareil j'ai le PSD pour ceux qui voudraient faire leurs propres userbars mais pas de FTP pour uploader. Quelqu'un pour s'occuper de ça?
Revenir en haut Aller en bas

[USERBARS] Pour augmenter notre jauge d'ego ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1