| | j aimerais quelque conseil general | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
velesiss débutant

Nombre de messages: 10 Age: 26 Localisation: suisse Loisirs: apprendre Date d'inscription: 10/10/2009
 | Sujet: j aimerais quelque conseil general Sam 10 Oct - 0:54 | |
| hello n etant qu un debutant. j aimerais quelque conseil et idée pour amenager un coin pour cultiver divers plantes. mon but etant la multiplication. genre combien de mètre carré devrais je utiliser. quel objet utiliser pour avoir les meileur conditions. et j aimerais faire au fur et a mesure un herbier des plante que je cultive et ammasser un max d information sur chaque espece. les premiere plante que je vise sont la mandragore, la datura, la belladone,la jusquiame noire et le dragonnier. ( chercher l intrut lol:-) ). j espere bientot avoir plein de conseil et je manquerais pas de vous faire partager mon aventure. |
|
 | |
sqark petit chaman

| Sujet: Re: j aimerais quelque conseil general Sam 10 Oct - 9:45 | |
| hi, tu veux faire du indoor ou outdoor ? _________________ Et j'ai vu quelques fois ce que l'homme a cru voir !
|
|
 | |
velesiss débutant

Nombre de messages: 10 Age: 26 Localisation: suisse Loisirs: apprendre Date d'inscription: 10/10/2009
 | Sujet: Re: j aimerais quelque conseil general Sam 10 Oct - 10:51 | |
| dison les plus fragile je faisal interieurpour la cultivation j ai un espace que je peux reserver que pour ca. sinon j aideux balcon assey grand |
|
 | |
sqark petit chaman

| Sujet: Re: j aimerais quelque conseil general Sam 10 Oct - 11:08 | |
| okay. T'as un equipement in ? _________________ Et j'ai vu quelques fois ce que l'homme a cru voir !
|
|
 | |
velesiss débutant

| Sujet: Re: j aimerais quelque conseil general Sam 10 Oct - 11:32 | |
| ben c est un peu pour ca que j ai mis ce post. pour savoir quelle equipement il faut |
|
 | |
sqark petit chaman

| Sujet: Re: j aimerais quelque conseil general Sam 10 Oct - 11:57 | |
| okay ! J'suis pas vraiment callé la dessus, demande plutot à Murgen ou a Riz'lacroix. Ils passeront par ici bientot jpense _________________ Et j'ai vu quelques fois ce que l'homme a cru voir !
|
|
 | |
velesiss débutant

| Sujet: Re: j aimerais quelque conseil general Sam 10 Oct - 12:12 | |
| ok ben merci bien quand meme je verrais si pass durant le week end. |
|
 | |
Maxpaper jardinier

Nombre de messages: 182 Age: 21 Localisation: sallviland Loisirs: guitare, plantation Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: j aimerais quelque conseil general Sam 10 Oct - 12:20 | |
| pour la datura, prévoit plutot en out, sinon sa va te bouffer la moitié de la pièce ^^. mais je ne sais pas si c'est la saison, il me semble pas... |
|
 | |
key-m vieux jardinier

Nombre de messages: 410 Age: 19 Localisation: Derriere toi !!! Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: j aimerais quelque conseil general Sam 10 Oct - 12:25 | |
| C'est un peu dur de t'aider la. On sait pas vraiment ce que tu veux  La base de la culture indoor, c'est : - La chambre de culture - Une lampe. HPS, MH, eco, t'as le choix. Avec reflecteur ballast, easy roller, et tout le bordel - Un extracteur ( Ventilo de PC ou vrai extracteur ) - Un intracteur optionnel - Hydroponie, terre, a toi de choisir - Timer Et puis je crois que c'est tout hein ! |
|
 | |
johnnyk druide

| Sujet: Re: j aimerais quelque conseil general Sam 10 Oct - 12:38 | |
| |
|
 | |
| | j aimerais quelque conseil general | |
|