Salut !
Je vous en avais parlé, je commence mon quizz pour déterminer ce que j'ai planté étant donné que je suis bordélique et que j'ai perdu les étiquettes...
La plante mystère 1 a énormément de mal à pousser. je ne sais pas si elle manque de soleil ou de chaleur (surement pas d'eau en tout cas)

La plante mystère 2 a eu du mal a partir mais depuis que l'été se termine elle se décide. les feuilles me font penser à Turnera diffusa.

La plante mystère 3 je la soupçonne d'être une squatteuse de pot non sollicitée

La PM4 cohabite dans le même pot que le houblon (en arrière plant). Elle fait une petite fleur jaune

La PM5 est assez envahissante. Elle fait de grands feuilles allongées et les fruits (en blanc) donnent pas mal de graines. Je pense que je vais en trouver moult l'année prochaine. Désolé l'APN n'a pas su sur quoi focaliser et c'est un peu flou...

PM 6 donne des jolies fleurs blanches.

PM7 est juste à côté de Salvia D. Je crois que c'est de la Nicandra physaloide

Voici la bobine de PM8. Photo prise au flash cet après midi. Ca fait peur la lumière qu'il y a ici cette année.

et le trio. Je pense qu'a gauche c'est un nicandra. Vous êtes forts si vous arrivez a identifier d'après cette photo. Celle du milieu est une plante super envahissante. J'en ai partout dans le jardin. J'essayerais de faire une meilleure photo. Ici elle développe une teinte rougeâtre mais sinon elle est plutôt verte.

La PM 9 (la même qu'un centre sur la précédente)

Et pour le fun, une devinette. Elle ne vient pas de chez ethno...
Désolé elle est devant les tomates cerises...
Pour commencer une feuille

Puis la plante entière.

Et non ce n'est pas ce que vous pensez !!! jolie fleur non ?
Mort de rire quand mon beau père m'a demandé si j'avais planté du cannabis...
Par contre je ne sais pas ce que c'est non plus. Elle provient d'un mélange de fleur variées.
Les vainqueurs du quiz gagnent le droit de boire l'apéro à la maison s'il leur vient à l'idée de passer à Rennes. Et pour vous motiver, je peux vous assurer que mon bar est bien garni

Merci de votre aide !