Forum sur la culture de plantes rares, ethnobotaniques, médicinales et plantes tropicales Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
OD petit chaman

| Sujet: Petites annonces Jeu 10 Juil - 20:00 | |
| Je recherche des graines ou des plants de Catha edulis et de Cola acuminata , si quelqu' un peut m'avoir ça, je suis prêt a mettre le prix, mp, msn, courrier, tel.. tout est permis.  |
|  | | Murgen druide

Nombre de messages: 638 Age: 41 Localisation: Var Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: Petites annonces Ven 11 Juil - 0:12 | |
| Pour le catha c'est inscrit en France dans la liste des stupéfiant ...(faut voire que c'est pas anodin comme plante assez fort au niveau accoutumance ...)
Bon pour le cola ethno devrais avoir ça !! je veux faire mon propre coca-cola aussi lol ! |
|  | | OD petit chaman

| Sujet: Re: Petites annonces Ven 11 Juil - 19:11 | |
| | Murgen a écrit: | | Pour le catha c'est inscrit en France dans la liste des stupéfiant ...(faut voire que c'est pas anodin comme plante assez fort au niveau accoutumance ...) |
Oui, je ne connais absolument pas les effets de cette plante (enfin en vrai), mais ce que j'ai pu lire m'a paru fort intéressant.
Je ne sais plus qui, mais une personne avait dit que l'on pouvait se procurer des graines sur un site, et, effectivement, j'ai vu ça....mais...les sites "smartshop"...je me méfie de la qualité et de la provenance de leur graines, pourquoi?
Ce site ne vends quazi que des poudres ou des extraits en disant que ce n'est pas réservé a la conso, donc d'entré de jeu ils prennent les gens pour des cons, et du coup, j'ai pas confiance...(genre exemple: tu peux acheter 500 g de poudres de Kratom, mais t'as une banderole qui passe te disant qu'il ne faut pas le consommer...euh....ouai d'accord....j'en fais quoi alors....? ...^^
Nan, ça sent le poisson, j'aime pas ça.
| Murgen a écrit: | Bon pour le cola ethno devrais avoir ça !! je veux faire mon propre coca-cola aussi lol ! |
Héhé, j'espère qu'Ethno pourra nous trouver ça! (parce que là, faut être magicien! j'ai décortiqué le net de fond en comble...que dalle, niet, nada, ya rien d'chez rien, même sur l'étranger j'ai pas trouver, alors Ethno, si tu pouvais faire un miracle...  |
|  | | nigel petit chaman

Nombre de messages: 1117 Age: 23 Localisation: Nowhere Loisirs: vivre Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Petites annonces Ven 11 Juil - 19:40 | |
| Ca sera pas du véritable coca-cola car l'un des ingredients principaux est malheureusement aussi interdit en France... |
|  | | OD petit chaman

| Sujet: Re: Petites annonces Ven 11 Juil - 19:48 | |
| Pour info, je me suis procuré de la véritable noix de cola en pharmacie ! (un truc du genre 4 euros les 100 g), top qualité... ....mais broyée, évidement, ils ne la vendent pas entière....ils ont tout prevu....  'foiré!  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Petites annonces Ven 11 Juil - 21:28 | |
| | Citation: | | faut voire que c'est pas anodin comme plante assez fort au niveau accoutumance ... |
Au niveau accoutumance, je ne sais pas mais au niveau effets, c'est vraiment plus que moyen. |
|  | | OD petit chaman

| Sujet: Re: Petites annonces Ven 11 Juil - 21:35 | |
| | Wizlem a écrit: | | Citation: | | faut voire que c'est pas anodin comme plante assez fort au niveau accoutumance ... |
Au niveau accoutumance, je ne sais pas mais au niveau effets, c'est vraiment plus que moyen. |
Ah? interressant, merci..reste a savoir si tu as pécho de la vraie qualité ou de la daube.... parce que les vieux que j'ai vu en manger pendant unreportage, rien qu'a voir leurs yeux...ça avait l'air de cartoonner...  |
|  | | hellvis M*O*D*O

Nombre de messages: 622 Age: 27 Localisation: Vulcanie Loisirs: Musique, Botanique. Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Petites annonces Sam 12 Juil - 9:43 | |
| un autre site français de vente de graine ethnobotanique vend ces graines de khat. Mais c'est des voleurs ces gars. De plus ça c'est très dur a faire germer, j'avais essayer, j'attends encore que les graines sortent de terre, et je peu attendre encore longtemps je pense. sinon il vendent des plant entier dans certain quartier de Londres genre nord ou ouest ou nord ouest, dans les quartiers afro-arabe. Si tu trouve un petite épicerie Yéménite c'est sur qu'il a des feuilles et avec un peu de chance des plants. |
|  | | nigel petit chaman

Nombre de messages: 1117 Age: 23 Localisation: Nowhere Loisirs: vivre Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Petites annonces Sam 12 Juil - 12:14 | |
| Je gouterai cet été et je vous raconterai comment c'était ! (et oui, je pars en Ethiopie et c'est légal là-bas...  ) |
|  | | OD petit chaman

| Sujet: Re: Petites annonces Dim 13 Juil - 9:48 | |
| | hellvis a écrit: | De plus ça c'est très dur a faire germer, j'avais essayer, j'attends encore que les graines sortent de terre, et je peu attendre encore longtemps je pense. sinon il vendent des plant entier dans certain quartier de Londres genre nord ou ouest ou nord ouest, dans les quartiers afro-arabe. Si tu trouve un petite épicerie Yéménite c'est sur qu'il a des feuilles et avec un peu de chance des plants. |
D'accord.
Merci pour toutes ces infos Hellvis!  |
|  | | |