|
|
| Auteur | Message |
|---|
OD petit chaman

| Sujet: Topic de Flood Dim 22 Juin - 17:09 | |
| Bon, le titre est assez clair je pense, ici c'est pour parler de tout et surtout de n'importe quoi...(a utiliser avec modération)… C'est juste que je voulais dire un truc et je ne sais pas où le mettre: C'est quoi cette banderole publicitaire que j’ai vu sur le forum ?  |
|
 | |
RoBeuSS vieux jardinier

Nombre de messages: 358 Age: 24 Localisation: alsace Loisirs: essayer de vivre Date d'inscription: 01/03/2008
 | Sujet: Re: Topic de Flood Dim 22 Juin - 17:11 | |
| au bon moment pour toi je pense... il calle les pub en fonction du nombre de clic sur les bannières ^^
sinon tout c'est : (adjectif) Qui comprend la totalité, l'intégrité, qui ne laisse rien en dehors: toute la terre.• Chaque: à toute heure, en tout lieu, de toutes parts.• Ils ne mouraient pas tous.• Nous tous.• Tous deux: tous les deux, l'un et l'autre.• Somme toute: en définitive, à tout prendre.• Tout est invariable devant un nom propre de personne désignant l'ensemble des oeuvres de la personne nommée ou devant un nom propre de ville: il a lu tout Colette.• Tout Rome le célébrait. |
|
 | |
OD petit chaman

| Sujet: Re: Topic de Flood Dim 22 Juin - 17:20 | |
| | RoBeuSS a écrit: | au bon moment pour toi je pense... il calle les pub en fonction du nombre de clic sur les bannières ^^
|
Haha. ..sinon j'ai pas tout suivi...j'ai fais une faute sur "tout" c'est bien ce que tu voulais exprimer ou pas ? |
|
 | |
RoBeuSS vieux jardinier

Nombre de messages: 358 Age: 24 Localisation: alsace Loisirs: essayer de vivre Date d'inscription: 01/03/2008
 | Sujet: Re: Topic de Flood Dim 22 Juin - 19:22 | |
| | OD a écrit: | | Bon, le titre est assez clair je pense, ici c'est pour parler de tout |
J'ai parlé de "tout"
je sais c'est très bas comme blague... mais bon y fait chaud!  |
|
 | |
bizounours grand chaman

| Sujet: Re: Topic de Flood Mar 24 Juin - 12:37 | |
| Hahahaha, hrumm, effectivement ca vole bas ^^ |
|
 | |
OD petit chaman

| Sujet: Re: Topic de Flood Mar 24 Juin - 20:51 | |
| Bon, vous allez vous moquez de moi, mais aujourd'hui je suis un peu ému  , et tout à l'heure, ça m'a fait tout drôle...(sisi c'est vrai!bon, j'ai pas pleuré quand meme...  ) mais aujourd'hui est un grand jour  , c'était la première fois de ma vie que j'allais coupé quelque chose qui était mure, bon a manger  , et que j'avais planté moi  , avec mes petites mains  ... en plus, la salade, j'étais parti de petite graines  , alors je vous dit pas comment on se l'ai savouré notre petite salade  ... cétait trop bien, merci à toi Dam' nature. Quand a mes ééén  ormmeees courgettes... j'en ai fais cadeau a un peu près tout les gens sympa de ma rue... Enfin on va quand même s'en farcir une!   |
|
 | |
Planteintéréssante vieux jardinier

Nombre de messages: 411 Localisation: 21 Loisirs: Fans de plantes et de petits animaux Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Topic de Flood Mer 25 Juin - 5:22 | |
| C'est vrai que ça fait assez tout drôle... Mais t'as jamais fais pousser de cresson???ou de haricot??? Quand t'étais gosse sûrement... Sinon,essaie le cresson alénois pour assaisonner tes salades...mmm |
|
 | |
OD petit chaman

| Sujet: Re: Topic de Flood Mer 25 Juin - 12:12 | |
| | Planteintéréssante a écrit: | Mais t'as jamais fais pousser de cresson???ou de haricot??? Quand t'étais gosse sûrement... Sinon,essaie le cresson alénois pour assaisonner tes salades...mmm |
Je ne m'en souviens pas, mais c'est fort probable...pour le cresson alénois, merci, enfin je ne connais pas...c'est pas mortel j'éspère....  |
|
 | |
Planteintéréssante vieux jardinier

Nombre de messages: 411 Localisation: 21 Loisirs: Fans de plantes et de petits animaux Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Topic de Flood Jeu 26 Juin - 5:39 | |
| Non non,pas du tout(comment il a deviné  ) Non,mais en vrai,c'est le genre de graines que quand elle germe,tu récoltes la pousse en 2/3 jours  Je déconne pas hein... |
|
 | |
Chester vieux jardinier

Nombre de messages: 352 Age: 24 Localisation: Savoie Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Topic de Flood Jeu 26 Juin - 10:08 | |
| pas mal les courgettes, je suis pret a battre ton record! le problème c'est qu'en grossissant elles attrappent un mauvais gout! |
|
 | |
|