| | *** INFORMATIONS IMPORTANTES (SUISSE ET ESPAGNE) *** | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ethnoplants *w*e*b*m*a*s*t*e*r*

Nombre de messages: 4173 Age: 30 Localisation: hautes-savoie Loisirs: passionné de plantes sacrées Date d'inscription: 26/04/2007
 | Sujet: *** INFORMATIONS IMPORTANTES (SUISSE ET ESPAGNE) *** Sam 31 Mai - 10:25 | |
| Bonjour à tous! un gros Raz le bol ce matin.
Suite à de nombreux problèmes concernant les envois vers l'Espagne et la Suisse, l'Entreprise ethnoplants se décharge de toutes responsabilités si les colis arrive en retard (en Suisse) ou si ils disparaissent par des vols (surtout en Espagne 1 colis/4 est volé)
De ce fait, je vous conseil vivement de ne commander que des graines si vous êtes en Suisse et d'oublier le site ethnoplants si vous êtes en Espagne (c'est désolant mais je suis obliger, je suis dépendant à 100% du service postier malheureusement, je ne peux livrer les colis moi même.)
merci a tous et excellente culture! _________________ ***GUIDE DE CULTURE DES PLANTES D'ETHNOPLANTS*** *GUIDE DE CULTURE DES PLANTES POTAGERES ANCIENNES* l'autoproduction il n'y a que ca de VRAI!  excellente culture à tous!  |
|
 | |
Larsen vieux jardinier

Nombre de messages: 321 Age: 29 Localisation: Caen, Normandie Loisirs: Metal, Bière, Jardinage et Transformers Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: *** INFORMATIONS IMPORTANTES (SUISSE ET ESPAGNE) *** Sam 31 Mai - 10:27 | |
| Ethno, peut être que pour l'espagne tu pourrais faire appel à un autre service que la poste, genre UPS ou autre, et faire payer bien sûr le supplément au client ? |
|
 | |

Nombre de messages: 4173 Age: 30 Localisation: hautes-savoie Loisirs: passionné de plantes sacrées Date d'inscription: 26/04/2007
 | Sujet: Re: *** INFORMATIONS IMPORTANTES (SUISSE ET ESPAGNE) *** Sam 31 Mai - 10:30 | |
| salut larsen! c'est une bonne idée mais cela reviendrais bien trop cher au client (15/20€ de port) _________________ ***GUIDE DE CULTURE DES PLANTES D'ETHNOPLANTS*** *GUIDE DE CULTURE DES PLANTES POTAGERES ANCIENNES* l'autoproduction il n'y a que ca de VRAI!  excellente culture à tous!  |
|
 | |
RoBeuSS vieux jardinier

Nombre de messages: 358 Age: 24 Localisation: alsace Loisirs: essayer de vivre Date d'inscription: 01/03/2008
 | Sujet: Re: *** INFORMATIONS IMPORTANTES (SUISSE ET ESPAGNE) *** Sam 31 Mai - 10:32 | |
| |
|
 | |
bizounours grand chaman

| Sujet: Re: *** INFORMATIONS IMPORTANTES (SUISSE ET ESPAGNE) *** Sam 31 Mai - 11:13 | |
| Héhé, faut ouvrir ta propre logistique  Transport ethno bonjours  |
|
 | |
Nyx divinité

| Sujet: Re: *** INFORMATIONS IMPORTANTES (SUISSE ET ESPAGNE) *** Sam 31 Mai - 13:00 | |
| Je viens d'envoyer une salvia divinorum en colis à quelqun depuis la Suisse via la France, j'espère que ça passera la frontière, j'ai du indiquer précisement ce qui était dans le colis ainsi que sa valeur et il fallait aussi indiquer si c'était un cadeau ou un commerce.
ETHNOPOST JUJU-FACTEUR ^^ |
|
 | |
julien
Nombre de messages: 5 Age: 28 Localisation: région fribourg suisse Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: *** INFORMATIONS IMPORTANTES (SUISSE ET ESPAGNE) *** Sam 31 Mai - 18:37 | |
| Salut à tous,
Quels problèmes il y a eu avec la suisse??? ça reste bloqué a la douane? pourtant pour la salvia c'est ok non? |
|
 | |

| Sujet: Re: *** INFORMATIONS IMPORTANTES (SUISSE ET ESPAGNE) *** Sam 31 Mai - 22:46 | |
| oui c'est ok mais c'est extrêmement long! et les plantes n'attendent pas! appart la lenteur, il n'y a aucun souci _________________ ***GUIDE DE CULTURE DES PLANTES D'ETHNOPLANTS*** *GUIDE DE CULTURE DES PLANTES POTAGERES ANCIENNES* l'autoproduction il n'y a que ca de VRAI!  excellente culture à tous!  |
|
 | |
Murgen druide

Nombre de messages: 638 Age: 41 Localisation: Var Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: *** INFORMATIONS IMPORTANTES (SUISSE ET ESPAGNE) *** Dim 1 Juin - 0:25 | |
| | Citation: | | appart la lenteur, il n'y a aucun souci |
Suisse , lenteur ???? ont croirais un sketche !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: *** INFORMATIONS IMPORTANTES (SUISSE ET ESPAGNE) *** Dim 1 Juin - 9:21 | |
| et pourtant c'est loint d'être un sketche malheureusement! ca arrive a chaque fois ca oui, mais c'est trop long!  _________________ ***GUIDE DE CULTURE DES PLANTES D'ETHNOPLANTS*** *GUIDE DE CULTURE DES PLANTES POTAGERES ANCIENNES* l'autoproduction il n'y a que ca de VRAI!  excellente culture à tous!  |
|
 | |
| | *** INFORMATIONS IMPORTANTES (SUISSE ET ESPAGNE) *** | |
|